jeudi 19 janvier 2012

The magnificent seven

Pour les adeptes d'éléctro :

Pour les adeptes de rock :

Papa. Demain tu viendras surement regarder ce que les gens ont pensé de ce petit shoot. Pour ma part je vais te le dire sur ce post. C'est toujours un plaisir ces petits moments passés à deux. Le shoot vient à peine de se terminer, je suis frigorifiée, épuisée de ma journée, mais je repense déjà au prochain. Un plaisir partagé qui, je l’espère, durera longtemps! 
Cet endroit est magnifique n'est-ce pas? Toujours à 5 minutes de chez moi, je commence à vraiment adorer l'arrière pays, haha. Le lac du Salagou. Voilà comment se nomme ce paysage rouge et ses plans d'eaux qui s'étendent à perte de vue. Une terre de feu sur laquelle des phrases, des coeurs ou des prénoms amoureux viennent se former. (c'est un peu le paradis des amants là bas) Un paysage que je croisais chaque été quand je partais en vacances et qui réussissait à me faire rêver par le biais de simples petites pierres blanches posé sur ce sol. Je m'imaginais, dans ma petite tête d'enfant, inscrire un de ces coeurs blanc accompagné d'un bel homme. Un flot d'amour contagieux.




13 commentaires :

Romane Franche a dit…

Whaou ! Ces photos sont magnifiques !

Sunters a dit…

J'aime beaucoup cette série de photos !

.xx

BLUEBERY a dit…

Merci les filles! :)

Loula a dit…

Whaaa! Les photos sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup les portraits et celle où tu es allongée par terre avec ton chapeau sur la tête ! :)
Bisous

Charlie.C a dit…

Ces photos sont juste magnifiques ma belle ! Surtout celle a contre-jour avec le jeu du voilage .. Tu es si jolie !
& ta tenue !!!

Léonore Mascarell a dit…

Ton père est vraiment doué, c'est fou.
A demain my dear ! ♥

Athénaïs a dit…

Les photos avec ton papa sont toujours très belles, vous formez un beau duo! :)

Manon a dit…

Tu as de la chance de partager ces moments avec ton père, en plus ses photos sont magnifiques, vraiment! (+ j'adore ta tenue!)

BLUEBERY a dit…

Merci <3

La chèèvre a dit…

super photos et belle tenue ! :)

Wonder a dit…

J'adore, tu es très jolie et les photos sont au top.
Bisous bisous

BLUEBERY a dit…

Merci Wonder !! :)

Anonyme a dit…

wooooooooaw, tes photos sont splendides. les couleurs sont magiques, le jeu de lumière parfait... que dire de plus... tu dégages vraiment quelque chose! continue ainsi, tu es très belle!
une fidèèèèèle lectrice qui attends ton tumblr!