mardi 14 février 2012

Today is for lovers

Une petite soirée pour un petit anniversaire avec des filles formidables. 

En couple, célibataire? Que faites-vous ce soir? Petite, je rêvais du jour
de la Saint Valentin, je rêvais de recevoir une lettre d'amour écrite par un
prince charmant; une feuille de papier parsemée de mot joliment niais et 
signée par un bel anonyme. Cette enfance romantiquement candide est
révolue, certes, mais au fond de nous l’espérance d'une déclaration le 
jour des amoureux reste toujours un peu présente. 




SUPERMARKET

Je vous avez déjà fait un article sur eux, ICI. Depuis le 5 juin 2011, j'avouerais qu'ils ont beaucoup changé et se sont vraiment améliorés. En effet un nouveau guitariste est arrivé, et forcément ça change tout l'esprit d'un groupe. Venez juger par vous même notamment au Baloard qui va réunir plusieurs centaines de personnes  dans quelques mois (vous m'y verrez évidemment) Venez aussi faire un tour sur leur "myspace" pour vous faire une idée. Soyez indulgent, des mises à jour sont prévues très bientôt : Supermarket

 (pour toutes les infos here






Aucun commentaire :