vendredi 20 avril 2012

Honey

Aujourd'hui, je la considère un peu comme de ma famille. Très banale à dire mais tellement significatif pour moi. Cette amie qui aujourd'hui est l'une des plus importante à mes yeux, est une passionnée de photo et de l'art en général. En plus d'être cultivée, elle fournit un travail très intéressant et progresse chaque jour. Allez confirmer mes mots sur son blog et sur sa page.

(love u dude)
Elle et moi pour une adorable photo KikooCcSalutLesCopine

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Choupinou !

Hannah a dit…

J'adore ! Trop jolie :)
http://fotos-outside.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

tu peux me dire d'où vient ta robe rouge-bordeau (?) ou préfère tu garder le secret? :)

(je suis heureuse d'apprendre que tu reprends ton blog en main, alors je te souhaite une très bonne continuation!!)