dimanche 19 août 2012

Here I am!


Et voilà bientôt deux mois que je suis absente sur la sphère cyberique. Pas une seule journée je ne pense pas aux photos que je pourrais faire, à l'article que je pourrais vous écrire, mais les secondes, les heures et les journées défilent sans que je puisse m'y atteler. Je ne vais plus sur l'ordinateur, à vrai dire depuis le début des vacances j'ai du y toucher 3 fois. Et nous voilà déjà à deux semaines de la rentrée ...
Vous avez sûrement lu mon article sur la remise en question de ce blog, et je pense avoir eu besoin de ce petit éloignement pour pouvoir me rendre compte à quel point j'y tenais; alors ce n'est pas aujourd'hui que je vous laisserai tranquille!
J'ai pas mal de petits projets pour les semaines à venir et rien que le fait de réécrire cet article (habitude que j'avais totalement perdue) me redonne envie de revenir et de ne plus vous lâcher.
Ces vacances m'ont fait beaucoup grandir, je crois. Entre déception, étonnement, passion et surprise, je n'ai pas eu le temps de souffler.

Aujourd'hui je reviens avec de petites photos "souvenirs" avec une très bonne amie. Il n'y a pas de désir artistique là dedans, juste le besoin d'immortaliser un moment privilégié.
Cette amie et moi avions remarqué une croix en hauteur, au dessus d'un petit village près de chez moi. Elle m'a regardé, m'a dit d'un regard provocateur "chiche?" et une journée plus tard nous voilà au sommet de la montagne, accompagnées par la croix et par le vent. Moment unique qui nous repose, qui nous fait du bien. La solitude est la seule chose capable de m’apaiser réellement.

A part tout cela, mercredi je pars avec ma chère Apolline à Paris. Nous allons séjourner une semaine dans son appart'. S'amuser, sortir, découvrir voici le seul programme de fait. Ainsi que Rock en Seine le vendredi 24 août...
Si vous avez des adresses sympathiques à nous proposer, pour la sortie du soir, les magasins ou des endroits sympa où aller manger, n'hésitez pas. Et si vous êtes également à Rock en Seine le vendredi, dites le moi!


Je vous embrasse, et à très bientôt. 


6 commentaires :

Loula a dit…

C'est chouette de te revoir par ici! De superbe photos!

Sunters a dit…

Tu peux trouver des tatouages éphémères sur le site "mon petit plus" : le lien ainsi que toutes les infos sont dans l'article !

xx

Anonyme a dit…

impressionnante la vue, vous avez du grimper tout ça? (en jupe longue en plus!!)

Wonder a dit…

Cool que tu reviennes ! Tes photos sont jolies comme tout.

Unknown a dit…

J'kiffe tes photo. Cest de l'argentique ?
xx

BLUEBERY a dit…

Non non ce n'est pas de l'argentique!