dimanche 28 octobre 2012

Lady Boy

28 octobre 2012. Les vacances sont enfin là, quel bonheur. Hier nous étions une minorité à avoir eu le courage de mettre nos corps en contact avec l'air glacial. Il va falloir un petit temps avant de s'habituer à ce froid! Bon, les vacances ont sonné et mon départ à Toulon et Bruxelles aussi. J'ai juste le temps de fêter Halloween (oui, je suis encore une gamine qui prend du plaisir à fêter cette fête, bien que je déteste toutes les fêtes commerciales...) et me voilà partie sur la route du bonheur! Voici quelques photos de ma Léonore qui reprend doucement son appareil photo en main après une rentrée plutôt... Plutôt surprenante disons. Rendez vous dans quelques jours pour les photos d'Halloween! Bonne vacances!



1 commentaire :

Loula a dit…

La première photo est tellement belle! Waw! Je t'ai envoyé un lien où tu trouveras des bonnes adresses Bruxelloises sur ton e-shop facebook :)
Bisous <3