jeudi 25 avril 2013

About you

Difficile d'écrire sur une vidéo qui dit déjà tout. Elle concentre des images, des regards et des rires qui sont considérablement moins niais que des mots. J'aime écrire, mais je n'aime pas décrire des choses évidentes. L'amitié, l'amour et tout ce qui englobe ces thèmes fondamentaux dans l'écriture sont des sujets délicats qui deviennent vite d'une niaiserie effrayante. Le véritable pari serait d'écrire sur ces sujets sans ressentir cet adjectif si pesant pour un poète ou un écrivain. La beauté des mots doit-elle essentiellement décrire la beauté des sentiments d'une manière si compréhensible que la personne lisant le texte choisi doit instinctivement ressentir le besoin de qualifier l'auteur de bêta, simpliste, niais ou encore naïf ?
Bonne lecture et bonne nuit!

7 commentaires :

Anonyme a dit…

A la limite de la perfection, cette vidéo.
Le bonheur que vous partagez dans cette bande d'amis se fait ressentir jusqu'à nous grâce à ces images qui défilent, la musique reflète en plus tellement tout ça. Et la voix de la nana à la fin accompagnée des guitaristes, juste merveilleuse
Bonne continuation avec ce blog que je suis depuis maintenant quelques semaines, tu mérites beaucoup de compliments

BLUEBERY a dit…

Je me suis toujours demandée si les autres, extérieur à tout cela, pouvaient apprécier ce genre de vidéo, car en réalité ça ne concerne que nous; ça ne devrait faire par conséquent plaisir qu'à moi et mes amis de revoir ces petits souvenirs qui paraissent anodins.
Alors c'est encore plus un plaisir de savoir que ça peut toucher d'autres personnes, merci.

Loula a dit…

C'est exactement ça! J'adore comme à chaque fois!

Anonyme a dit…

LOVEEE !
Voix Magnifique.
Ambiance cosy géniale également.

BLUEBERY a dit…

Merci <3

Estelle Gonzalez a dit…

un mot : Frisson.
Je ne fais pas partie de ta vie quotidienne de Montpellier (quoi qu'avec nos interminables conversations au téléphone on peut se le demander, mais je regarde cette vidéo,et j'ai l'impression d'être avec toi, tu as aussi beaucoup progressé dans ta technique vidéo, continue ma belle, je t'encourage !

BLUEBERY a dit…

Merci mon Estelle chérie, tes mots me touchent x1000 <3