lundi 20 mai 2013

Le vide dressing NUTS c'est déjà fini...


Je suis actuellement bercée par le nouvel album de Mount Kimbie "Cold Spring Fault Less Youth", qu'une amie m'a envoyé en avant première et qui est vraiment vraiment génial. Il faudrait que je vous fasse un petit article sur Fauve et son nouvel EP, car Fauve et moi c'est une histoire plutôt compliquée... 

Bref, c'est samedi que le fameux vide dressing NUTS  a dynamisé ma journée entière. Une journée riche en émotion qui m'a totalement épuisé. Pour vous dire vrai, le lendemain matin mes jambes étaient en compote, comme si j'avais fait le marathon la veille. Bon c'est vrai, je l'avoue, j'ai fait plusieurs allées retours vers Maisonhate à un rythme effréné pour ne pas laisser ma coupine seule derrière le stand trop longtemps, mais surtout pour aller nous chercher un petit cupcake Speculoos/Snickers. A croire que les cupcakes sont la meilleure des motivations... 
Le vide dressing fut donc parfaitement réussi. Non seulement nous avons passé une journée agréable à rencontrer des gens sympathiques mais en plus nous avons vraiment bien vendu. Des organisatrices au top de leur forme, bonne humeur et sourire jusqu'aux oreilles, de la bonne musique toute la journée et des animations tropicales qui ont bien réchauffé ce temps glacial pour un mois de Mai... Ce qui est agréable dans le fait de vendre ses vêtements, ce n'est pas seulement l'aspect lucratif, mais l'idée qu'ils auront une seconde vie. J'ai toujours regretté de les voir au fond d'une caisse alors que je savais pertinemment bien qu'ils pourraient faire le bonheur d'autrui...
Je vais donc terminer cet article en déclarant mon amour pour le concept NUTS qui sera mon deuxième coup de coeur avec Maisonhate, car plus le temps passe, plus je suis heureuse d'avoir déménagé à Montpellier il y a 3 ans. Quel plaisir de rencontrer des gens créatifs qui sont sans cesse dans la nouveauté, dans l'envie de mettre en place des évènements, et qui ont surtout l'envie de faire revivre l'art, la musique, les vêtements d'une autre manière.

Pour découvrir NUTS, c'est ici : 


Et pour terminer la journée en beauté...


Aucun commentaire :