lundi 3 juin 2013

"Keep calm & win tattoo"


Samedi soir Sarah et moi étions à Maisonhate pour la première soirée "Keep calm & win tattoo"après l'inauguration du shop début avril. Une soirée basée sur les trois catégories de notre concept store favori "shop, tattoo, food"; musique avec Maelle Desbrosses en tant que Dj set, des cupcakes pour les plus gourmands et de la bonne bière pour tout le monde. La spécialité de la soirée résidait dans un concours mettant en jeu un tatouage d'une valeur de 200 euros. Comble du bonheur, c'est notre chère Sarah qui fut tirée au sort pour gagner 3 heures avec Audrey, la tatoueuse aux mains d'argent. J'ai donc passé ma soirée à l'accompagner sous le dermographe, à écouter bien silencieusement leur conversation rythmée par les va-et-vient de nombreuses personnes, quelques bières, et beaucoup de rires. Je n'ai pas eu l'occasion de vous décrire le concept "tattoo" de la boutique, car depuis 2 mois c'est plutôt l'idée "shop & cupcakes" que je connais particulièrement bien, haha. 
Audrey est donc une tatoueuse qui a fêté samedi soir ses 2 années de tatouage pro. Elle n'a pas attendu cette consécration pour  obtenir une notoriété importante. Ce n'est pas si étonnant, car comme nous avions pu le dire samedi à la principale concernée, Audrey ne se contente pas de tatouer. C'est avec passion qu'elle accorde tout son temps au tatouage (même le dimanche, c'est pour vous dire...) et avec plaisir qu'elle les réalise. Aujourd'hui nous pouvons souvent être confrontés à des "tatoueurs d'usine" qui deviennent plus attirés par l'aspect onéreux de leur travail que l'aspect social. En défiant tout cela, Audrey se différencie par sa bonne humeur, son humour décalé et son écoute parfois plus attentive que celle d'un psychologue... 
Le shop toujours ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h nous permettra de patienter jusqu'à la prochaine soirée Maisonhate... Je vous ferai certainement un autre petit article sur cette soirée lorsque les photos seront en ligne. J'avoue avoir limité mes photos à Audrey, Sarah, tattoo, Sarah, tattoo, Audrey... 
Bonne soirée ! 

Le travail d'Audrey est à voir ici 
Piqure de rappel pour le site Maisonhate ici
Et la page facebook de la boutique qui vous tient au courant des nouveautés ici


Aucun commentaire :