mardi 18 juin 2013

Smokey taboo


Soirée Montpelliéraine il y a presque 3 semaines de cela. Dernière sortie avant mon enfermement-révision qui -je l'espère- m'accordera le statut de "bachelière grande fille". Et oui, je suis encore un bébé qui passe les dernières épreuves de son bac... Enfin. Tout cela sera bientôt derrière moi ; des années lycées tant redoutées, tant espérées, qui aujourd'hui me procurent un ras le bol plus qu'évident. La fin de ces années charnières vont me permettre de dire mon réel sentiment face à notre chère éducation nationale. Mais pour ça j'attendrai la fin des notations et le résultat des épreuves pour ne pas me retrouver face à des professeurs fâchés de mon langage pseudo-mécontant, haha... 
Je vous avais donc promis les photos de cette fameuse soirée chez Maisonhate où l'on peut voir à plusieurs reprises le bidou de ma Saranouche qui a gagné son beau tatouage. Une soirée douce et agréable qui je l'espère se renouvellera très vite ! Bon, comme à mon habitude je vous recommande cette boutique de plus en plus influente dans le monde Montpelliérain et qui a depuis peu sur son site internet un e-shop! 
Epuisée par ce stress constant, je bâcle un peu cet article que je n'écris pourtant pas à contre-coeur... Mais toutes ces épreuves et cette obsession pour les bons résultats nous font parfois oublier que le baccalauréat aujourd'hui, ce n'est pas grand chose... Alors oui, vivement le bruit de la dernière sonnerie, dernière étape linguistique avant la chaleur, les festivals et le grand saut de l'année prochaine. J'ai beaucoup de choses à vous raconter, mais j'attendrai que mon esprit redevienne libre et sain! (car oui, ne comptez pas sur moi pour les jours qui suivent le bac, j'aurais quelque chose à fêter il me semble?) 

Page facebook Maisonhate (ici
Le site Maisonhate (ici
Pour l'adresse à Montpellier, c'est rue des soeurs noires, très proche de l'église St Roch. (N'hésitez pas à me demander des renseignements...)


Aucun commentaire :