samedi 7 septembre 2013

En ce temps gris et pluvieux, voici ma petite vidéo sur mon séjour parisien que j'ai fini hier très tard... Je travaille actuellement à l'hôpital avant de partir à Londres dans quelques semaines, donc je ne serai pas très présente sur le blog mais promis je trouverai assez de temps pour écrire quelques articles par ci par là. En attendant j'ai un week-end de trois jours devant moi, donc repos oblige !


C'est drôle de vivre septembre sans rentrée, après y avoir été habitué depuis mes 3 ans. La plupart de mes amis me disent "mais quelle chance !" Détrompez-vous, il n'y a rien de plus déstabilisant... C'est comme une sorte de vide qui prépare l'inconnu, qui nourri mon angoisse de partir à l'étranger pendant quelques mois, mais ces choses là sont un bonheur dissimulé qui ne tardera pas à se montrer ! Tout ça pour vous souhaiter une bonne reprise, et une bonne année à venir avant notre cher été 2014 !



6 commentaires :

Anonyme a dit…

Très belle vidéo, pleine de rire et de nostalgie.. Tu m'étonnes de plus en plus et ton travail ne cesse de s'améliorer.
J'espère que tu changes les sondes urinaires aussi bien que tu fais des vidéos
Je reste anonyme ou non?
Bon allez bisous de Biarritz (ne me reproche pas d'avoir gâché le suspens roh)

BLUEBERY a dit…

Quel amour tu peux être. Je t'aime, toi et ton humour cinglant. Tu me manques déjà !

Unknown a dit…

Tu pars faire quoi à Londres ma belle ?

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

BLUEBERY a dit…

Je pars faire une année sabbatique avant mes études, trouver une collocation et un boulot... Puis parfaire mon anglais évidemment !

Anonyme a dit…

Salut, j'adore ton blog Manon! Je voulais juste savoir, amatrice de musique que je suis, quel était le nom de la musique que tu as utilisée pour ta vidéo?

Bonne soirée à toi

BLUEBERY a dit…

Merci beaucoup, vraiment.
Pour la musique c'est Bad Kingdom de Moderat !