samedi 12 octobre 2013

Douce après-midi retrouvailles avec Audrey ; ça faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas donné rendez-vous pour faire quelques photos, discuter et se découvrir un peu plus. À la vue de mon départ imminent il était plus qu'urgent que l'on se voit. Je découvre alors une Audrey bien plus professionnelle, presque changée, le diplôme de l'ESMA en poche et sa vie future devant les yeux. Bien plus à l'aise que lors de notre première rencontre, les heures se sont écoulées trop vite et l'idée d'une autre journée à mon retour s'est tout de suite imposée. J'ai récemment fait l'éloge des photographies d'Audrey (par ici) et elle sait bien ce que je ressens face à son objectif, mais je ne vous redirai jamais assez d'aller jeter un coup d'oeil à son travail. 

Son site internet : ici
Son blog : ici 
Et pour suivre son travail sur facebook : ici




2 commentaires :

Unknown a dit…

elles sont superbes ces photos :O
cette photographe a un talent fou
et bien sur tu es très belle :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Armelle a dit…

Superbes photos !!!!

xx