jeudi 23 janvier 2014




J'ai profité de ce jeudi gris pour finir le dessin de mon futur tatouage, retoucher quelques photos enfouies dans mon appareil et bouquiner un peu. Puis j'ai reçu ce matin le commentaire d'un gentil anonyme me demandant une playlist de mes soirées Londonienne ainsi que mon soundcloud. Je vous présente alors une nouvelle playlist des musiques plus ou moins représentatives de mon aventure Londonienne (en ce qui concerne mon compte soundcloud, c'est ici) ; la programmation du festival de Dour (en belgique) et le Sonar (à Barcelone) sont devenus mon projet estival. Des artistes qui font facilement trembler les festivals français de plus en plus dénués d'originalité. Vous cherchez la programmation des Eurockéennes? Allez jetez un coup d'oeil à Rock en Seine ou les Vieilles Charrues, elles sont identiques à peu de choses près. C'est avec un esprit d'économe que je vais essayer de garder mon argent pour ces deux beaux festivals que je ne raterai pour rien au monde. Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, j'attends celui qui n'en ressort pas fébrile. Bonne journée! 

I use this grey thursday to finish the drawing of my future tattoo, retouch some photos buried in my camera and read a bit. Then, I received a comment of a lovely anonymous this morning, asking me a playlist of my London's party along with my soundcloud account. In that case I show you a new playlist of the more or less representative musics of my London's trip (for my soundcloud account, it's here) ; the programming of Dour's festival (in Belgium) and the Sonar (in Barcelona) became my summer project. Artists who make easily shiver french's festivals which are more and more divested of originality. You look for the programming of the Eurockéennes? Go cast a glance at Rock en Seine or Les Vieilles Charrues, it's more or less the same. It's with an economical spirit I'm gonna try to keep my money for these two awesome festivals which I'll miss for nothing in the world. I advise you to cast a glance at it, I wait for the one who doesn't become slightly out of control. 





2 commentaires :

Dethilma a dit…

Tu dessines vraiment bien !!
Tu veux te faire ton tatouage où ? Et sans indiscrétion il veut dire quoi pour toi ?

Bisous :)

BLUEBERY a dit…

Je n'ai aucun mérite pour le dessin, je suis souvent dépourvue d'imagination. Je n'ai pas choisi encore l'emplacement, et pour la signification ce serait quelque chose de long à expliquer, mais pas tellement intéressant pour l'extérieur, haha...