mercredi 1 février 2012

UNDERGROUND


Underground. Ce site est à recommander! Une livraison en 2 jours seulement, et évidemment je ne suis absolument pas déçue! #Ouioui, j'ai enfin réussie à trouver LA paire. Bon, sinon mon "projet 365" tombe à l'eau. Je suis absolument incapable de prendre une photo/jour pendant une semaine, alors une année ... 

Sinon, vous devez surement connaitre pour la plupart, la joie du TPE. "Médecins sans frontière, cantine au lycée, enfants maltraités..."  Les professeurs nous proposent un large choix de sujets, intéressant peut-être, mais tellement fait et refait... ALORS, mes supers amis et moi avons décidé de travailler sur le tatouage! Quelque peu réticents au début, les professeurs ont petit à petit apprécié ce sujet qui -en approfondissant- devient très intéressant. Interroger les gens sur ce thème, s'ils l'acceptent ou non, s'ils en ont, et s'ils aimeraient en faire et où. Interviewer des pro du tattoo... Bref, c'est le pied! 

Bon, j'vous dis pas ça gratuitement. J'ai besoin de votre aide : 
            -ceux qui ont un tatouage, envoyez moi une photo à Manon.Bery@hotmail.fr et dites-moi pourquoi vous  vous êtes fait ce tatouage, quel en est sa signification, et va aller le prochain? (car généralement quand on commence on ne s'arrête pas)
             -ceux qui désirent en faire un; où, lequel et quelle signification?
             -ceux qui ne sont pas d'accord et qui déteste ça, dites-moi pourquoi...

Voilà, bonne fin de journée, et surtout couvrez-vous bien, il fait froid dehors haha! 

8 commentaires :

M. S. Chaikovski a dit…

Vraiment cool tes creepers !

La Josie a dit…

Les creepers sont géniales ! Nouvel article sur mon blog !
La bise, Josie.

BLUEBERY a dit…

Merci les filles! :)

M. S. Chaikovski a dit…

Oh oui Disneyland c'est vraiment magique pour les petits mais aussi pour les grands ! Quand j'ai vu le château j'ai été émerveillé ahah

Inès.B a dit…

Je dois dire que depuis que j'ai arrêter de passer mon temps sur le blog de betty et tous ça, ton blog est devenus mon préféré, ton style est tellement ouf et puis tu poste souvent ça change des nanas qui poste 1/semaine !

Pour les tatouages je voulais une plume en bas du seins gauche techniquement je dois attendre 5 ans, pour en faire un, mais bon j'hésite par ce que ça n'as pas vraiment de signification particulière à par que erin wasson et margaux Lonnberg en un.
Alors bon j'ai le temps..

BLUEBERY a dit…

Et bien ce n'est pas un petit compliment que tu me fais là tiens. Surtout que Le blog de Betty est hyper connu et a de nombreux fans! J'essaye de poster un maximum mais je ne veux pas non plus négliger les posts et mettre des photos pas top...

Pour le tatouage personnellement je n'ai pas envie de me faire une plume ou un truc "à la mode", c'est quelque chose qu'on garde toute notre vie, il faut que ce soit bien plus que recopier une personne connu car à 80 ans tu te retrouvés avec et -à mon avis- il faut que son tatouage ait une signification pour nous.

Clo' a dit…

moi je l'avais fait sur "pourquoi les oignons font-ils pleurer?" mon tpe, héé ouè !

si non j'aimerai me faire un tatouage, un tout petit signe de l'infini sur le poignet. A
Au début je le voulais parce que je l'avait vu sur des photos, je trouvais ça joli. Mais j'aimais déjà bien ce signe (à cause des maths, de sa signification..) et enfaite, plus le temps passe et plus je trouve de signification à ce tatouage, parce qu'un tatouage c'est infini, comme le signe ...
Et pour l'endroit, je veux un truc discret, j'aime beaucoup les mains. Le poignet c'est juste avant et puis si un jour on veut pas/plus que le tatouage ce voit il n'y a qu'a mettre un bracelet ^^ mais enfin pour l'endroit je réfléchi encore quand même.

Sinon pour être sure que je le veux vraiment que je regretterai pas, j'attends que le temps passe et je vois si j'en veux toujours. Là ça va faire plus d'un an que j'ai l'idée en tête. et cet été je prend 18 ans.
mais je pense que je vais réfléchir encore parce que c'est pas rien non plus.
AH et aussi ce qui me fait hésité c'est les infections/les réactions, même si ça arrive pas tout le temps, je me dit ça serait quand même bête de faire un tout petit truc comme ça et puis que ça pose pleins de problème.
Alors j'attend, je prend le temps de réfléchir :)

(ouhhh laa, désolé pour le pavé.)

Manon Bery a dit…

T'inquiète pas pour les pavés, j'adore qu'on m'en écrive haha!Bonne idée l'histoire des oignons, ça a le mérite d'être original!Pour le tatouage mes parents me laisseraient le faire maintenant mais je préfère attendre un peu pour être certaine de l'endroit et du model. Ce qui est certain c'est que si je commence je ne m'arrêterai plus donc il faut que je prenne mon temps..