dimanche 25 mars 2012

UNITED STATES


Los Angeles, San Diego, désert de Mojave, Lake Havasu au bord de la rivière Colorado, grand Canyon, monument Valley, Lake Powell, Las Vegas, Yosemite National Park, San Francisco... Ces noms font rêver n'est-ce pas? Et bien, avec une amie, nous avons le projet de partir l'été prochain faire la visite de l'ouest des États-Unis pendant 3 semaines. Seulement ce petit bout de paradis et ces noms fantastiques ont un coût : environ 3000€. Alors la vente de vêtements dans des puces s'organise, la recherche de boulot pour l'été et pour les petites vacances aussi (vous allez peut-être me voir bosser cet été sur la plage, vous m’achèterez pleins de beignets !!!) et mon vide dressing se remplit de nouveaux vêtements et se videra très vite (je l’espère). Donc je vous demande un peu d'aide; au moins jeter un petit coup d'oeil sur mon vide dressing
Je vous en serai extrêmement reconnaissante! : 


http://www.facebook.com/profile.php?id=100002479606215 

Aucun commentaire :