samedi 24 mars 2012

True Romance

Trois petites photos en vrac d'une petite soirée pour vous faire attendre jusque demain. Je n'ai finalement pas pu faire de photos avec ma Léo car elle n'avait pas son appareil mais demain j'en fais avec mon père. D'ailleurs je cherche des gens qui font de la photo; il est vrai que je poste rarement des shoots et depuis quelques temps on me fait le reproche de ne pas en poster assez (ce qui est vrai)...
Bon, vous avez là un avant goût de mon perf clouté, il n'est pas encore finit mais j'suis plutôt satisfaite du résultat! Prochaine étape : finir ce perf et clouter une veste en jean! Je vais devenir une pro du cloutage hahaha
Bonne soirée!



1 commentaire :

elisesgwld a dit…

Lélia m'a montré ton blog il y a deux ou trois semaines en me disant que tu étais une fille de sa classe plutôt sympa

Je l'ai un peu regardé, c'est pas mal du tout et c'est bien que tu le fasses pour le plaisir

Bref, je t'écris parce que je viens de voir ta demande pour des gens qui feraient de la photo. Il se trouve que je m'y intéresse beaucoup et que je maîtrise enfin mon petit bijou.
Je promet pas d'être super à l'aise, j'ai jamais pris en photo des gens que je ne connaissais pas, mais ça peut être une expérience à tenter (pourquoi pas)
On peux en parler plus par mails si tu le souhaite.

Bises,
Elise