dimanche 27 janvier 2013

You're mine


God. Bullshit. Mon Dieu. Incroyable. Non. On se moque de moi? Je n'arrive pas à y croire. Mais si Manon, TU VAS AUX EUROCKEENNES DE BELFORT pendant les 4 jours, pour fêter la fin du lycée, le début de tes études. Je ne vous avais pas dit auparavant que "le jour où j'aurai en ma possession le pass 4 jours des Eurockéennes, vous me retrouverez en HP avec les deux pass à la main, en train de danser dans ma chambre d’hôpital comme le jour j. " ? Et bien me voilà comblée, rassasiée, contentée, enchantée... Depuis ma première expérience en 2010 où je n'avais pu rester qu'une petite nuit aux Eurockéennes, ainsi qu'une autre petite nuit l'année dernière à Rock en Seine, je voulais vivre ces festivals du début jusqu'à la fin. Finir épuisée de ces nuits dansantes, revenir charmée de ces moments uniques. Et me voilà présente aujourd'hui, munie de deux pass pour deux des meilleurs festivals de France. Je me languis de connaître les prochains noms sur la programmation. Maintenant, laissons place à la jouissance de l'attente. 

Aucun commentaire :