lundi 11 février 2013

18 years old

Je me suis enfin lancée dans la réalisation de vidéo, car j'avais beaucoup apprécié l'idée. Je ne sais pas si une vidéo sera plus parlante que de bonnes photos ou un écrit, mais je trouve qu'elle devient accessible à tous, qu'elle permet de revivre de manière plus concrète une soirée qu'on désire garder en mémoire toute sa vie. Et oui, 18 ans ça ne s'oublie pas, et avoir l'occasion de les fêter de cette manière avec mes amis les plus fidèles, c'est symboliquement réjouissant.
J'espère bien m'améliorer dans ce domaine et essayer de vous faire partager certains moments de ma vie d'une manière encore une fois différente. N'hésitez pas à me faire des remarques qui me permettront de m'améliorer pour la prochaine vidéo. 

4 commentaires :

Dethilma a dit…

Elle est cool ta video, c'est une bonne idée je trouve ! :)
Par contre moi ça beuguait un peu, je ne sais pas si mon ordi ou pas..

Anonyme a dit…

C'est vraiment pas mal ! Fais en nous d'autres, ça change vraiment et donne un aspect tout de suite plus riche à ton blog :) !

BLUEBERY a dit…

J'y compte bien ! Dès mon retour de Bruxelles je publie une vidéo de mon séjour là bas, je suis en pleine préparation et j'ai hâte de vous la montrer !

Unknown a dit…

Elle est vraiment cool, mais je pense que tu devrais éviter de zoomer pendant que tu filmes, :)