samedi 6 avril 2013

Who are u?

Mais qui êtes-vous? Qui sont donc ces 200 personnes qui viennent chaque jour regarder mes articles comme des voleurs, sans laisser une trace de leur passage mis à part ce décompte ingrat? Ne vous faites pas si petits, j'aimerais vraiment connaître chacune de vos identités, savoir ce que vous pensez, ce que vous aimez, ce que vous n'appréciez pas. Pourtant je sais que vous êtes là, que vous êtes en train de regarder cet article, et que pour quelques uns, vous prenez le temps de me lire avec attention. Il est important pour moi de connaître vos ressentis, vos impressions, vos accords et désaccords.

Anonyme ou non,  j'apprécierai sincèrement des petites marques de passage, des attentions me permettant de savoir (autrement que par de simples "vues") que vous êtes bien là...


Photo de Magda Wosinska 

Bon, sinon je vous ai concocté une petite playlist pour...

Ceux qui sortent ce soir, en soirée, et qui veulent danser danser danser, vibrer vibrer vibrer... (ou bien pour les gens comme moi qui aiment danser seuls dans leur chambre, hahaha)



 Ceux qui restent dans leur petite maison près du feu, et qui veulent écouter des musiques douces, enivrantes, tristes à mourir, ou bien tout simplement agréables.


Et enfin pour ceux qui aiment les incontournables... 



Bon week-end à tous, sous le soleil pour les chanceux, sous la pluie pour les Montpelliérains.
Manon

8 commentaires :

Anonyme a dit…

J'aimerais te laisser des commentaires à chaque article, car chaque article de toi est tellement vrai, intéressant, et rêveur. Tu es une fille magique, belle, intelligente, qui aime de belles choses, qui écrit bien, musicienne en plus... Alors à quoi bon te le dire? Je ne dois pas être le premier, pas vrai?
Mais je te laisserais mais ressentie, si ça te fais plaisir.

Cordialement,
P.

Anonyme a dit…

T'es trop mignonne toi et tes petits articles, t'as peur qu'on t'aime pas hein? Mais si on est lààààà tout près de toiiiiiii <3

Dethilma a dit…

Coucou Manon, ton blog est génial, et tu as l'air d'être une fille top. Je te laisse des commentaires de te temps en temps avec mon blog, donc tu peux savoir un peu qui je suis, je suis aussi une amie de Léonore. :)
Pourrais-tu me dire ce que tu penses du mien ?
Continue ton blog, j'adore le lire !

Claudia a dit…

En ce qui me concerne je trouve que ton blog est très éclectique et c'est très agréable car tu nous fais découvrir à chaque article de merveilleuses choses, que ce soit des photographes, musiciens ou réalisateurs. Donc je trouve que ce principe de nous faire partager tes coups de coeur dans divers domaines apporte vraiment quelque chose à ton blog et nous offre une petite part de tes goûts !
Cependant, et là je ne parle que pour moi, j'apprécierai également un peu plus de photos et de looks comme tu le faisais auparavant, car je pense que tu es également douée quant à ces sujets !

Donc continue de nous offrir ces belles choses qui font partie de ta vie et de nous ravir les yeux de tes bons goûts artistiques !

Noemie a dit…

Salut Manon, alors voilà je suis une de tes "lectrices". J'aime ton blog pour ton originalité, tes photos et la musique que tu y déposes. Si tu veux tu peux toujours faire un tour sur mon blog. Moi aussi j'aime pouvoir mettre des prénoms et des blogs sur chaque visite. Cependant mon blog a la difference du tiens je n'arrive pas a l'uploader regulierement, je te felicite de réussir à le faire. Voila, heureuse d'avoir contribuée a te montrer le fait, que "nous" sommes bien là :)

Anonyme a dit…

Quel est ton livre/écrivain préféré ?

BLUEBERY a dit…

Ha, mais quel bonheur d'avoir des petits messages comme cela, ça me manquait beaucoup!
Claudia, je m'étais justement éloignée de ce genre de mégalomanie, parce qu'au fond, exposer des photos de son propre look me paraissait très limité, sauf si elles deviennent artistiques, dans ce cas ça peut-être intéressant... Ceci dit je vous ferai un petit article prochainement avec quelques photos, c'est promis.

Mon livre/écrivain préféré? Difficile de répondre... Je connais tellement peu de choses dans l'immensité de la littérature, mais si je devais te répondre, j'avoue avoir un penchant particulier pour les belles plumes, les mots choisis et pensés, et je trouve que Stephan Zweig retranscrit bien ce genre de littérature. J'ai adoré son bouquin "la confusion des sentiments", il écrit superbement bien. Sinon j'adore tout ce qui est poésie, comme Baudelaire ou Rimbaud, mais j'aime également lire des bouquins de philosophie... Schopenhauer, Cioran, Nizan... Il faut dire que j'ai été plongé dès mon enfance dans les livres, alors j'ai toujours été à même d'aimer cette richesse là. Et toi?

Cinnamon and Cake a dit…

Hé Manon, t'es une fille au top, ne te fais pas de soucis. Tu m'as poussé à me faire un blog aussi. L'art est ancrée en toi puis t'es cultivée. Des gros ♥ pour tes articles musicaux et tes photos.
Plein de bisous et bonne continuation à toi. Tu n'as vraiment aucun soucis à te faire!

Affectueusement, T.