jeudi 4 avril 2013

No fun


Je vous avais concocté un petit article parlant de mon occupation actuelle pour les révisions, mais à cause d'une mauvaise manipulation et d'une Manon un peu fatiguée ce soir, j'ai tout effacé. Bien joué? 
Je vous disais que je tardais un peu en ce moment à vous écrire des articles. Lorsqu'on voit ces photos qui datent de mon anniversaire soit d'il y a plus de deux mois, c'est flagrant. Mais qu'importe, mieux vaut tard que jamais! Je suis en ce moment tiraillée par l'envie de sortir pour voir mes amis et la culpabilité de penser au travail qui m'attend... Mais finalement cet examen final approchant à grands pas me soulage; les portes du lycée vont enfin bientôt se fermer et laisser place à une nouvelle sorte de liberté. Des révisions poussées par la motivation d'un été et d'une année plutôt dingues, la peur et la jouissance de la nouveauté, le plaisir de la rencontre et de la découverte, un avenir rythmé par les festivals et l'Angleterre... 

Je pense faire évoluer un peu ce blog (comme j'ai déjà pu vous en parler) en faisant des articles sur des bouquins qui m'ont plu, des artistes (photographes/musiciens) qui me font vibrer, et toutes ces choses qui me passionnent. Mais en attendant, je vous présente le tout nouveau clip des SUPERMARKET, groupe de rock style The Clash composé par la plupart de mes amis, et qui selon moi vaut vraiment le coup d'oeil. 

A très vite, 
Manon

Aucun commentaire :