mardi 20 août 2013



Levée avant l'assemblée, j'en profite pour écrire un article encore submergé par les sentiments d'une première soirée parisienne, déjà courbatue par le poids (soit 3000kilos) de nos valises tirées quelques heures plus tôt dans le métro. C'est toujours un plaisir de retrouver cette belle capitale, le regard habitué à l'oeuvre de monsieur Eiffel mais l'âme jamais contentée par nos petites semaines passées ici. Première nuit à effleurer les pubs anglais quelques bières à la main et parcourir les rues longeant la Bastille pour boire quelques cocktails avant de rentrer se coucher. Paris est étonnante comme ville, aussi menaçante qu'émerveillante, j'ai beaucoup de mal à repartir d'ici. Mais je reste toujours soulagée de retrouver l'ambiance calme et apaisée de nos journée Montpelliéraines. 
Je commence une petite vidéo que je vous présenterai dès que je l'aurai fini, en attendant je reviens très vite (demain?) pour un nouvel article.

1 commentaire :

François Bery a dit…

Belles photos...!
me donne envie d'y être, de traîner au fil de mes envies, boire un punch à la Rhumerie ou manger une glace chez Bertillon....!
Baisers à vous 3
Ftançois