lundi 16 septembre 2013


Enfin, la fin des photos de mon périple parisien. Il était temps, 3 semaines après être rentrée. Un amalgame de clichés partant de Rock en Seine, aux barbecues ou aux soirées à la Nuba... Doux souvenirs qui me semblent si loin aujourd'hui. J'espère que ma playlist vous a plu, je ne tarderai pas à vous en refaire une. Je me suis réveillée ce matin avec l'heureuse surprise de voir que ma page facebook Bluebery (ici) a dépassé les 600 likes. Je ne lui trouvais pas réellement d'utilité il y a quelques mois de ça, mais elle me permet finalement de partager mes musiques coup de coeur et elle m'aide surtout à avoir un bon moyen de communication entre mes amis facebook et le blog. Je ne vais pas tarder à faire de nouvelles photos avec mon père, et mes idées d'articles fusionnent. Donc à très bientôt. 

Kendrick Lamar

Paul Ka
Tame Impala
Fritz Kalkbrenner

Aucun commentaire :