dimanche 3 mars 2013

Bruxelles I

Un voyage qui deviendra encore l'un de mes meilleurs souvenirs. Retrouver une amie après une année d'absence, passer un temps précieux avec sa soeur et son neveu si rarement dans mon quotidien, rencontrer des personnes fabuleuses qui ne font pas semblant d'avoir une joie de vivre; Bruxelles n'est pas une destination anodine. J'aimerais même y vivre, un jour. C'est étrange de tomber amoureuse aussi facilement d'une ville réputée pour ses frites-mayo, mais qui en réalité devient -pour moi- une ville extraordinaire et singulière. Sa richesse, ses habitants, sa culture, sa diversité... Là bas je suis différente, plus ouverte, plus épanouie, je suis moi-même, je crois. En dépit de photos, j'ai décidé de créer deux vidéos pour me rappeler de la vivacité de cette aventure.
Je vous publierai la deuxième vidéo quand je serai rentrée. 

Je vous embrasse, 
Manon.


1 commentaire :

Sabrina Sako a dit…

Merci pour ton commentaire Manon :)
Tout le plaisir est pour moi !
xx