mercredi 6 mars 2013

Thoughts of Brussels II

Après quelques heures de boulot je peux enfin mettre en ligne la deuxième et dernière vidéo de Bruxelles. Ces deux vidéos retracent bien ces heures passés dans les bars jusqu'au levé du soleil, ces visites à n'en plus finir pour finalement se perdre dans les rues de la capitale et y trouver des exemples de streetart impressionnants, ainsi que ces rencontres exceptionnelles qui ont su alimenter ce voyage riche en émotions. Elles vont nous permettre de garder en tête tous ces moments si éphémères aujourd'hui qui perdent souvent leur richesse avec le temps. Une nostalgie me soulève instinctivement dès que je les regarde et m'emmène vers un monde émouvant où je me sens heureuse et privilégiée d'avoir  pu vivre cette semaine si intense.

3 commentaires :

Lara a dit…

J'adore vraiment ce que tu fais. Je pense que t'as un réel talent. Quelque chose de différent. T'as pas juste une bel appareil photo..
Et tu donnes surtout envie de découvrir la ville de Bruxelles.
Viens un jour à Paris, chère Manon, c'est tout aussi bien ;) !

Anonyme a dit…

Je me doute que tu trouves tes lectures de toi-même mais j'ai lu un livre qui m'a vraiment plu et je voulais te le conseiller... "Nos Séparations", de David Foenkinos. Au début je trouvais qu'il avait un peu l'écriture de Beigbeder mais en fait il s'en détache énormément. Ce qu'il écrit est vraiment très profond, j'ai adoré. Voilà, si un jour tu le lis n'hésite pas à me donner ton avis...
Bon courage pour le bac,
Morgane LB

Anonyme a dit…

Super merci je te fais aussi signe dès que je l'ai lu :)